jeudi 10 mars 2011

le jeu du jeudi (47)


voici une entrée d'un parc parisien
mais lequel ?
  1. André Citrôen
  2. Georges Brassens
  3. Montsouris
  4. Kellermann
  5. Bercy
  6. Buttes-Chaumont
  7. Belleville
Réponse la semaine prochaine

Solution de la semaine dernière :

cette ruche se trouve dans le quartier des Halles (au carrefour Rambuteau / Pierre Lescot) à noter que de véritables ruches se trouvent au Luxembourg et à l'Opéra, quand au jardin des plantes, il y a des "hôtels à abeilles" (voir billet sur le sujet)

3 commentaires:

  1. C'est pas les Buttes Chaumont de sûr ! :P

    Mais après, je ne connais pas les autres, donc je n'ai pas la solution ...

    RépondreSupprimer
  2. il reste donc 6 possibilités pour trouver le bon parc... ^^ ;-)>

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas Montsouris ni Georges Brassens.
    André Citrôen a plein de rectangles mais je me rappelle pas d'une telle entrée. Pareil pour Bercy.
    Belleville je crois a pas de trucs aussi rectangles.
    Il ne reste que Kellerman que je ne connais pas du tout :)

    RépondreSupprimer