mercredi 3 mars 2010

Le Temps parisien (1)

Paris est une ville de gens pressés.

Les parisiens se dépèchent d'aller au plus vite
vers leur destination sans profiter du décor qu'ils traversent.

Ils savourent à peine ce qui est à portée de leurs yeux,
alors lever la tête... c'est impensable.

Peut-être qu'un jour prochain
ils ressembleront à ce portrait rencontré
au hasard d'une promenade dominicale

3 commentaires:

  1. Hello jolie fleur!
    je découvre... début prometteur... continue. Tu vas pouvoir nous mettre ici toutes tes morceaux choisis de Paris, et pourquoi un petit 5/7/5 pour l'accompagner!
    je mets en lien sur mon blog
    biz biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. j'adore retrouver ce vieux singe à côté de Beaubourg quand je pars me perdre dans Paris..
    dis ? où se trouve ce bonZhomme ?

    RépondreSupprimer
  3. D'abord, il s'agit d'un Homme à la tête de Montre, ensuite il est visible dans la rue du Temple pas loin de la Rue Pastourelle

    RépondreSupprimer